Logo ONPP

Le mot du Président

GORREGUES

Chères Consoeurs, Chers Confrères,

NOUS Y VOILA !

2018, nouvelle année qui va apporter son lot de changements.

Même si la Bretagne n'est pas impactée directement par la refonte des régions, nous accueillons toutefois une collectivité territoriale.....

Et oui, le CROPP Bretagne devient le Conseil Interrégional de l'Ordre des pédicures-podologues de Bretagne et Saint-Pierre et Miquelon ! Bienvenue à nos deux nouvelles consoeurs.

Vos élus se sont rendus dans chacun des 4 départements bretons afin d'échanger avec vous sur différents sujets comme le RPPS, la démarche qualité, les affichages en cabinet ou encore les futures élections du 17 mai 2018 et leurs modalités. Peu nombreux et difficiles à déplacer sont les professionnells...c'est dommage; Je tiens à remercier les personnes présentes avec qui les échanges ont été très enrichissants et constructifs.

Cette année voit le renouvellement complet de tous les Conseils de l'Ordre et donc la tenue d'élections régionales et nationales avec pour la première fois l'application de la parité. Les votes se feront par binôme homme/femme indissociable.

Il est important pour l'avenir de la Pédicurie-Podologie d'avoir la mobilisation de nouveaux professionnels, des vocations jeunes et motivées qui apporteront un nouveau souffle. N'hésitez surtout pas à vous investir, afin de faire avancer nos compétences et projets.

N'oubliez pas de voter ! L'implication de chacun d'entre vous compte et c'est un gage du dynamisme de la profession.

 

Confraternellement,
Elodie GORREGUES, Présidente.